Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
/ / /

Avec l'avalanche de blockbusters au ciné ces dernières semaines (Avengers, Blanche-neige, Men in Black III, ...), il a été très difficile de faire un choix.

Après un vote démocratique (Adieu mon beau Will Smith ), la victoire a été remporté par mes enfants donc ce sera Avengers.

 

Le résumé: Lorsque Nick Fury, le directeur du S.H.I.E.L.D., l'organisation qui préserve la paix au plan mondial, cherche à former une équipe de choc pour empêcher la destruction du monde, Iron Man, Hulk, Thor, Captain America, Hawkeye et Black Widow répondent présents.
Les Avengers ont beau constituer la plus fantastique des équipes, il leur reste encore à apprendre à travailler ensemble, et non les uns contre les autres, d'autant que le redoutable Loki a réussi à accéder au Cube Cosmique et à son pouvoir illimité...

 

Verdict: Malgrè la lenteur du début (car il a fallu attendre une bonne demie heure pour connaître une pointe d'action potable), le film reste de bonne facture et on tombe sous le charme de l'humour caustique de Robert Downey Jr (as Iron Man), du physique de Chris Hemsworth (Torr) et à la plantureuse Scarlett Johansson.

J'ai été tout de même surprise car on passe un bon moment.

 

Avengers aura aussi eu le mérite de rendre deux bambins heureux.

Partager cette page

Repost0